Dans ce numéro, Mireille reçoit le « FONDS INTERNATIONAL POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX » IFAW, dont la seule antenne en France se situe au 4 rue Edouard MIGNOT à REIMS.

Mireille accueille David GERMAIN-ROBIN, Directeur d’IFAW FRANCE et Noé SWYNGHEDAUW, Chargé de campagne spécialisée sur les questions liées à la pollution sonore sous-marine.

Le « Fonds international pour la protection des animaux » est une organisation mondiale à but non lucratif qui s’emploie à secourir et à protéger les animaux dans le monde entier, aide les animaux et les hommes à cohabiter harmonieusement. Créé initialement pour sauver des phoques, IFAW a aujourd’hui élargi ses actions à l’ensemble des animaux, qu’ils soient sauvages ou domestiques.

Des experts et des citoyens travaillent par-delà les mers et les océans et dans plus de 40 pays du monde, pour sauver, soigner et relâcher les animaux, mais aussi pour restaurer et protéger leurs habitats naturels.

M. GERMAIN-ROBIN et M. SWYNGHEDAUW viendront nous parler de la campagne menée actuellement « Vitesses Bleues pour la navigation maritime ».

Laisser un commentaire