Woostock: 4 émissions spéciales retraçant les 4 jours de ce festival mythique, avec Carole, Thierry, Joh, Ann-So, Jojo et Boris pour revivre le festival de Woodstock à travers son histoire et ses musiques. Peace and Love!

premier volet: Carole et Boris plantent le décor: le contexte historique et social du festival, son organisation et les concerts de la première journée: Richie Havens, Joan Baez, Arlo Guthrie, Ravi Shankar, etc…

Second volet : Thierry et Boris évoquent la seconde journée de ce festival mythique. Au programme: Santana, Canned Heat, The Who, et pas mal de boue…

Dans ce 3ème volet, Joh et Boris explorent les concerts de la 3ème journée du festival, en compagnie de Ten Years After, Jefferson Airplane, ou encore Joe Cocker, et le célèbre petit déjeuner au lit pour 400 000 personnes…

Dernier volet, dernière journée de festival, Anne-So et Boris reçoivent Carole, Thierry et Jojo. Ensemble ils évoquent les répercussions du festival, en rythme avec Crosby, Stills, Nash and Young, Sha-na-na, et l’immortel Jimi Hendrix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *